Un nouveau projet pour Incroyables Comestibles?

Comme certains l’auront lu dans les colonnes du VDA Info de septembre, l’établissement public GPSO a racheté l’ancienne maison forestière située 198 rue de Versailles et en a confié la gestion à la ville. C’est l’association Espaces qui coordonne le projet. L’objectif est d’en faire un lieu dédié à l’environnement, la nature et la forêt, largement ouvert aux habitants et de manière participative.

Avec d’autres associations dagovéraniennes, nous avons été conviés à la présentation du projet fin juin.

En l’état actuel, toutes les idées sont à l’étude; Incroyables Comestibles Ville d’Avray pourrait avoir un deuxième potager dans un autre quartier que celui du château, et connecté à un lieu d’animations autour du développement durable. Quelle formidable perspective!

Bien sûr, nous sommes partants et serions très heureux de nous servir de l’expérience du potager du château pour construire un nouveau lieu. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par email si vous êtes intéressés par ce projet.

incroyablescomestiblesvda@gmail.com

Pas d’affolement! Il n’est pas forcément nécessaire d’être un jardinier confirmé pour nous rejoindre.

Il suffit juste d’avoir envie de construire et d’apprendre, d’avoir un peu de temps à consacrer, nous serons là pour vous accompagner!

La maison forestière fera l’objet de travaux donc le projet ne démarrera que dans quelque temps. A suivre!

Publié dans ACTUALITES, INCROYABLES PARTAGES, NOS JARDINS INCROYABLES Tagués avec : ,